Vitamines pour la chute des cheveux – regardez les plus importantes !

La base de tout traitement contre la perte de cheveux devrait être d’optimiser l’alimentation en termes de nutriments dont les cheveux ont besoin pour un développement et une croissance appropriés. Il s’agit de vitamines capillaires, dont la supplémentation systématique en quantités appropriées peut améliorer leur état de manière significative.

Vitamines pour la chute des cheveux – comment les prendre ?

Si nous voulons renforcer et revitaliser les cheveux et les protéger contre la perte de cheveux, nous devons d’abord prendre soin de leur vitaminisation complète. Nous pouvons le faire de deux façons – soit en apportant la bonne quantité de vitamines dans l’alimentation, soit en utilisant des suppléments capillaires (par exemple, un supplément de calvitie pour hommes Profolan et un complexe de vitamines et minéraux pour cheveux pour femmes Jelly Bear Hair). Cependant, la solution la meilleure et la plus efficace est de combiner les deux. Ne perdons donc pas de vue les légumes, les fruits ou les produits à grains entiers, tout en prenant chaque jour des comprimés capillaires de bonne qualité.

Quel genre de vitamines pour les cheveux qui tombent ?

1. vitamine A pour les cheveux

LaCarottes vitamine A (rétinol) a un impact significatif sur l’état des cheveux, de la peau et des ongles. Il est responsable de la bonne croissance des cellules ciliées et protège les processus métaboliques qui ont lieu dans les racines des cheveux et les cheveux. Grâce à la vitamine A, nos cheveux sont forts, forts, sains, denses et poussent assez vite.

Les meilleures sources de vitamine A dans les aliments sont : carottes, légumes verts, poivrons, tomates, abricots, prunes, citrouilles, lait gras, fromages gras, foie, œufs, poissons gras.

2. vitamine E pour les cheveux

noixLa vitamine E (appelée vitamine de jeunesse) appartient à la famille des antioxydants. Il protège les membranes cellulaires, aide à ralentir le processus de vieillissement des cellules de notre corps (y compris les cellules ciliées !), aide à transporter les nutriments vers les bulbes, favorise la régénération des follicules pileux, améliore l’apparence et la résistance des cheveux.

On trouve d’importants dépôts de vitamine E dans les graines, les graines, les graines, les graines et les choux, les noix, les amandes, les huiles végétales, l’huile, les produits à grains entiers, le foie, le lait, les œufs, les avocats, ainsi que dans le persil, le paprika, la laitue, les choux de Bruxelles et les épinards.

3. biotine pour les cheveux

LaitLa biotine est aussi appelée vitamine H ou B7. C’est une vitamine très importante pour nous, si notre but est d’arrêter la chute des cheveux et d’accélérer leur croissance. Grâce à la biotine, les matrices capillaires atteignent la bonne quantité de soufre précieux, et plus il y a de soufre, plus les cheveux sont forts, épais et épais. De plus, ce composant régule les processus métaboliques et stimule le processus de croissance des cheveux.

Des produits tels que le lait, les œufs, le poisson, le foie, la viande, les noix, les légumes, les fruits, le son et les flocons de céréales sont également disponibles en biotine.

Category: beauté

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